La fête des 30 ans du Clos

Publié le par agathe

Quelques photos  de la fête,un peu dans le désordre et pas encore définitives....

Un souvenir pour ceux qui étaient là et un aperçu de l'ambiance pour les autres....

Belle fête,on ne le dira jamais assez,chaleureuse,tonique,Belle quoi!!

Les autres photos (Jordy,Fanfan,) quand elles nous parviendront et une petite mise en page par Agathe quand elle pourra!

Nad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vous remercie tous de m'envoyer les photos de vos dernières fêtes même si je ne suis plus fidèle j'apprécie de vous voir tous et de voir les enfants grandir, devenir des adultes et des mères et<br /> pères de famille.<br /> Je vous informe que ma soeur Catherine , par contre, ne reçoit rien de votre part, alors que c'est elle qui est présente parmi vous.<br /> Voici son email : cat.chaix@free.fr<br /> Merci d'en prendre note.<br /> A tous bonne route.....<br /> Mimi Chaix<br /> <br /> <br />
Répondre